samedi 27 février 2010

valérie D. je t'aime

j'en profite que la fièvre est tombée
et que mon corps gastro-agité
reprend les chemins de la raison
pour vous raconter que




samedi soir
baby sitting de dernière minute
tombé du ciel,
grâce auquel j'ai vécu
un moment de pur bonheur
la nouvelle émission de Valérie
...
(soupir... émotion)
elle ne se contente plus
de redécorer un appart ,
elle refait une maison toute entière
je ne sais pas pourquoi
les voir éclater du placo
décoller 7 couches de papiers peint
recouvrir du vieux carrelage d'enduit
faire des terrasse en béton coloré
me met au 7ème ciel ...
ou alors c est les carreleurs qui sentent le sexe ...
ou alors c est leur nouvelle passion pour le bio
(tellement surprenant en ce moment)
le bois qui lutte contre la déforestation
leur peinture sans solvant
je ne sais pas
mais j'ai la banane pendant
presque toute l'émission
(sauf quand elle décore quand même
c'est monstrueux)
mais je suis tellement sous l'effet Damidot
que ça me fait sourire
et puis
ELLE
elle me fait rire
elle appelle tout les enfants "mon bouchon"
elle fait des
bisous à tout le monde
elle met des combinaisons camouflage
elle a tout pour m'exaspèrer
et pourtant
...
she's perfect

...
et puis quelques jours après
j'ai regardé TOP CHEF
et je suis devenu accro en 14min
et je compte bien rendre
mes colloc-girl accro aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire