vendredi 29 janvier 2010

mise à jour





je me bouge car j'ai eu une réclamation de E.

concernant mon manque de post
j'adore ça les réclamations de lectrice en manque






d'abord la nouveauté de la maison c'est le G.P.
(c'est dit)

-------------

j'aurai pu vous inonder de photos de Bruxelles
dont je reviens,
mais j'avais oublié mon appareil photo
sinon je vous aurai montré mon café préféré ,
l'Athénée ,
rue de l'Athénée près de la chaussée d'Ixelles ,
avec leur maté nougat
leur thé vert agrume
leur infusion cannelle
toujours avec un petit spéculos
et le trèèès beau quartier saint-gilles



...


sinon
ce matin il pleuvait fort sur nous
les petits marchands de la place jacques demy
mais il y avait des anémones
dans des pots
des pommes et des poires




je vous laisse sur cet espoir de printemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire