lundi 28 septembre 2009

sac dadame

le fait est QUE
j'ai passé l'été avec un sac ecolo
du supermarket CARREFOUR comme sac à main
un truc en plastique increvable
où il est ecrit un slogan
voulant nous faire croire
qu'on participe au sauvetage 2009 de la planête
(c'est beau le marketing)
moche comme tout
et ça ne m'a pas derangé plus que çà
je m'y suis meme attachée je crois
mais je pense que cela explique
mon envie furieuse d'acheter des sacs à main
en arrivant à Paris


donc 2 wonderful trouvaille
un chez mango
un vrai petit sac
où on peut vraiment mettre du monde
j'ai mis une cravate
à la place de la chaine
parce que les chaines tout le monde en a
et des cravates et ben non

ET
mon rêêêve de sac KELLY
trouvé pour 16euros en fouillant sur EBAY
mon 1er achat ebay !
il est remarquable
grand et pratique
ce que je n'aurais pas cru au premier abord ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire