samedi 27 juin 2009

j'ai dans les bottes une copine en vacances





depuis 2 jours
j'ai le bonheur d'accueillir sur ma terre natale
la poune en chef de sa génération
descendante de la grande prêtresse des pounes.
...
et vous pouvez admirer ci dessus
l'ébullition que cela crée auprès de la gente masculine
à la Perche-soleil :-)

donc au programme :
permanence à la Perche
avec beaucoup de crêpes au sucre bien sur,
mais aussi Palavasssss,
des DVD de fiiiiillles dans la salle de projetion de la Grange
des discussions de filles
avec les 2 méga gonzesses de la Grange C&E
des douches dehors summum de l'extase




des concerts funk MORTEL à la Grange pour danser
du gazpacho tropicana,,,
(j'ai transféré mon budget soldes
sur le gazpacho en bouteille)
beaucoup de sommeil pour mon inviée très fatiguée
et un peu de lecture de vacancière


des séances sisi imprératrice
sous la moustiquaire



du vernis bien sur !

les travaux déco sont presque terminé ,
j'attends la touche finale pour vous afficher tout ça !



et en exclu
mon panama intermarché de Gignac
-plaque tournante de la moOOOde héraultaise-
dont
JE NE PEUX PLUS ME PASSER
à 13,90 mesdemoiselles
(possibilité de trafic possible Gignac /Paris sur demande)



allez on vous laisse on va à la plage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire