vendredi 20 février 2009

Vendredi J-3/ j’obéis aux copines



Depuis le début,
je suis bien les conseils de mes copines
ou des copines des autres

et ça réussi plutot ,
Seul échec total , le « simple café » de réhab ,
j’y suis RETOURNée mais toujours pas la trace
j ai vu le garage j’y ai meme achetée un vinyl
Mais pas le moindre simple café ….
le mystère reste entier

Comme popo m’a dit je suis allée faire un tour à WALL ST
J’y est vu un peu plus de drapeaux qu’ailleurs
et encore plus de vendeurs ambulants
de trucs
QUE JE NE GOUTERAIS PAS
Faut croire que les wall striteur crèvent la dalle en ce moment:-)

Sinon comme elle m’a dit aussi
j’ai fais le GUGGENHEIM et Pas le MET
Je ne sais pas pour le MET

mais pour le guggenheim j’ai bien fait de l’écouter
Ce musée est génial
J’ai traversé central park pour y aller
Je vous epargne les photos des écureuils
Et pourtant ils sont trOOOOOP mignons !
GUGGENHEIM

Pas beaucoup de photos car interdites .

Tout m’a plut et je suis sacrément difficile en la matière ,

Je ne sais pas si c est le choix des œuvres,

cette structure ronde très chaleureuse,

tout je crois
en tout cas c’est la première fois
que je trouve autant d’œuvres qui me plaisent
dans un même musée…

Cage , Manet , Kerouac....

et il y a quelques mois

Y avait ma copine Louise Bourgeois
la QUEEN qui exposait....
--------------------




ensuite j’ai gouté «the best veggiburger »
(comprenez hamburger végétarien
donc steack de soja )

deNY
d'après une copine d’élyssa
au café Orblin à ST Mark PL dans East village
je voulais aller au « flea market café «
mais il était fermé ….
Pas mal du tout le veggie
Ensuite je suis allée commencer le shopping
que je n’ai pas commencé
Car je pars dans 3 jours
Oh MY GOOOOOD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire