jeudi 19 février 2009

mercredi

journée de transition
RE-bus boston NY
je ne sais pas ce que je preféré ,le train l'avion ou le bus
mais le bus a un coté "on a road again again"
qui me plait toujours

à NY , ça ya un pleut c'est la tempête
pas de demi mesure à NY
c'est Marseille ou Berlin rien entre les 2 :-)
mission trouver une auberge
après quelques sauces sous la pluie
je tombe sur le Broadway hotel
sorte de très grande auberge new Generation
je me lance et me retrouve par chance dans un dortoir
avec 2 allemandes qui sortent de l'avion
une fille de Seattle adorable
et un petit allemand trop chou qui me parle en français
trop drole
tout est super propre
en bas une grande salle commune
remplie d 'une flopée de D'jeuns sur leur computer
sur les japonais :-)
ou devant des écrans géants de télé
ça parle beaucoup français
on te demande tout le temps d'où tu viens
comment tu t'apelles...
enfin c'est trrès marrant et pas cher
et tout le monde
épuisée par tout mes transports de valise
je decide d aller chercher "a slice of pizza"
dans un truc recommandé par le LONELY
ooooh BBBAAAAH
it's dégueulaaaasse
cette impression si délicate de boire l'huile me renverse
on ne m'y reprendra plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire