vendredi 13 février 2009

DOMA forever

je ne peux plus me passer de ce havre de paix !
typique et si chaleureux
dégotté par Cilia reine de greenwitch
!!!!!!!!!


je voulais aussi vous raconter avec fierté
qu'entre hier et aujourd'hui
j'ai tenu 2 conversations avec des américains !!!!

mouiii toute seule
------------------
d'abord au concert d'hier soir
avec le contrebassiste m a gentiment racompagné au métro
et aujourd'hui au café Orblin ,
deux types m'ont demandé d'où je venais
en me voyant fouiller dans mes nombreux guides
on a discuté
ET
ils m'ont tous dit que mon anglais était FORMIDABLE :-))
l'un deux partait à Paris bientot
j'etais "so typique "
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais 2 heures après
j'ai quand même sorti un :
"I have déjà"
au type qui me tendais une réduction
quand c'est sorti de ma bouche j'ai eu envie de pouffer de rire !!!
c'est pas gagné la bilinguerie !!!


1 commentaire: