vendredi 31 octobre 2008

2 manteaux et 5 paires de bottes

C'est dans le sud que j'ai pu récupérer mes bottes de pluie chéries
et comme ça je peux vous présenter ma collec'
avec de gauche à droite :



mes bottes fauves et bottes noires 5et10e. ///
/vide greniers la butte aux cailles (mon préféré)
bottes d'une mamie trop mignonne qui me les a proposé à 2e. ///
/ vide greniers Pré st gervais (c'est loin mais des prix imbattables)
mes dernières nées des camarguaises sublimes 7e.///
/ vide greniers Tombe issoire
et enfin mes AIGLE du vide greniers Mouffetard 5e.
acheté à un petit garçon

oui oui je suis contente de faire du 37 !!!

j'en profite pour vous montrer mes deux manteaux mi saison
que je ne suis pas sure de pouvoir mettre ces jours ci
avec le temps qui se prépare...

le rouge c'est un China lane
le chiné je l'ai trouvé aux puces de la porte de Vanves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire